II.2.4) Description des prestations : Relance du lot 1 : Acquisition de bus thermiques standards déclaré sans suite le 30/06/2017 par la représentante de l'entité adjudicatrice.Ce lot a fait l'objet d'un premier avis d'appel à la concurrence publié sous les références suivantes : Avis No 17-13708 publié le 29/01/2017 au Boamp et no 2017/S 022-038038 diffusé le 01 février 2017 au Joue.La présente consultation a pour objet le renouvellement entre 2018 et 2020 d'autobus thermiques standards.>_les prestations font l'objet d'un accord-cadre conclu :- avec un seul opérateur économique, et exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande en application des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25/03/2016.- pour une durée ferme de 36 mois à compter de sa notification; non compris 24 mois de garantie.- avec un minimum en quantité de 40 bus standards et sans quantité maximum sur tout
[...]
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 26 janvier 2018
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Iveco France, 1 rue des Combats du 24 août 1944, 69200, Venissieux, F, Code NUTS : FRK26
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 283 500
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie : euros
yanns040586 a écrit :Ensuite, ce "283 500", j'espère que c'est pas le prix unitaire, parce que ça me semble bien élevé pour du standard tout basique...
Auron a écrit :yanns040586 a écrit :Ensuite, ce "283 500", j'espère que c'est pas le prix unitaire, parce que ça me semble bien élevé pour du standard tout basique...
Il est pas tout basique, y'a des baies basses et un [s]dégueulasse[/s] liseret rouge. Rien que ça, ça doit faire grimper le prix.
yanns040586 a écrit :ça fait beaucoup pour cette année : 40 articulés, puis 58 standards, c'est bien ça ?
Si c'était le prix le critère premier, on aurait eu du Scania ou du Solaris ou du Volvo depuis longtemps (quoi que ces derniers ne font plus que de l'hybride...), C'est la production régionale qui prime encore
Agora a écrit :Apparemment dans les critères le sytral aurait demandé que le positionnement de l échappement soit en haut.
Patafix a écrit :Agora a écrit :Apparemment dans les critères le sytral aurait demandé que le positionnement de l échappement soit en haut.
A la place du logo 'origine France', on verra bientôt le logo 'pizza au feu de bois' à l'arrière des Urbanway
A vous lire, on semble comprendre que ce 'critère' à pu être intégré pour écarter Man ?
Bien que d'autres constructeurs (Vanhool par exemple, il y en a d'autres) propose des échappements par le haut sur ses urbains
alecjcclyon a écrit :Les 24** circulent sur quelles lignes ?
yanns040586 a écrit :Enfin, la capacité globale ne doit pas être non plus très différente
BBArchi a écrit :L'échappement se fait sur le dessus, et avec le froid de ce jour, on voyait distinctement la grosse colonne d'air chaud monter au dessus du bus ! Faudra voir à l'usage en plein cagnard, l'été ; autoinflammation en vue ?
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