Les sms en marchant, ça se paie c(r)ash...

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
BBArchi
Passager

Les sms en marchant, ça se paie c(r)ash...

Message non lupar BBArchi » 18 Juil 2017, 13:01:26

Je vois de plus en plus de gisquettes et de dindons l'oeil glauque et visqueux verrouillé sur leur prothèse à images... et ça devient vraiment préoccupant, surtout quand le bipède en question maintient imperturbablement sa trajectoire devant un bus en approche.

:buck2: :idiot2:

Et j'ai l'impression que les sifflets mignons et les coups de klaxons deviennent de moins en moins opérants ; stressant pour les CR. >:(

J'y pensais lorsque je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui me paraît bien... pédagogique.

A diffuser sans modération, amha...
Coups de coeur / coups de vapeur :
https://www.youtube.com/channel/UC99xju ... J1jNp3FLhA
_________________________Image____________________________________________________________________________
MANUSCRIT
Passager

Re: Les sms en marchant, ça se paie c(r)ash...

Message non lupar MANUSCRIT » 18 Juil 2017, 18:51:08

Ce qui est valable en auto doit aussi être valable pour les piétons,la vidéo est humoristique mais cela nous fait voir a quel point on peut être ridicule avec notre smartphone,çà donne a réfléchir,on est complètement sous l'emprise du téléphone pour un SMS,quitte a prendre de gros risques.
BBArchi
Passager

Re: Les sms en marchant, ça se paie c(r)ash...

Message non lupar BBArchi » 18 Juil 2017, 22:27:08

C'est pas faux.
D'ailleurs je prédis une généralisation des casques de réalité virtuelle (VR) dans les 5/7 ans à venir, équipés de caméras pour intégrer l'environnement immédiat dans l'image proposée... On devrait encore plus rigoler. :crazy2: :buck2:

Pour revenir à la vidéo, j'aime beaucoup sa construction technique : on rigole graduellement de plus en plus, le cerveau se méfie de moins en moins... et bim. L'accident, bien gore.
Dans la série "maîtrise du contraste violent", le réalisateur est particulièrement pro. :pouce:
Coups de coeur / coups de vapeur :
https://www.youtube.com/channel/UC99xju ... J1jNp3FLhA
_________________________Image____________________________________________________________________________

Revenir vers « Le forum de Lyon en Lignes »