Billy a écrit :Étant hier en balade à Grenoble sur le réseau TAG, j'en ai profité pour vous ramener de belles photos
Le Rail a écrit :C'est quel modèle de portable ?
Lyon-St-Clair a écrit :Pour la rame TGV : une des PSE tri-courant appartenant aux CFF selon LR Presse, matos à bout de souffle (presque 30 ans quand même quand on y pense), VL270 et TVM300 ...
man-x86 a écrit :
Rame TGV Lyria à l'abattage à Culoz, vue depuis la fenêtre d'une autre rame TGV Lyria
man-x86 a écrit :Mercedes 0818, qui arrive enfin sur du plat, à l'arrêt Marxerweg (Tisis, A) après s'être trainé comme pas possible dans la montée (un midibus passe en renfort scolaire, mais le gabarit passe juste, et finit par être plus lent que cette "chose")
Pierre4L a écrit :Un court métrage est disponible sur le site du BBC qui montre le nouveau tram à Édimbourg, toute la route en 2 minutes! Pas mal pour un projet de 14km qui coute £776m.
http://www.bbc.com/news/uk-scotland-27602618
Operators warned passengers should get a ticket before getting on the tram as there will be a £10 fine for anyone travelling without a ticket.
phili_b a écrit :man-x86 a écrit :Mercedes 0818, qui arrive enfin sur du plat, à l'arrêt Marxerweg (Tisis, A) après s'être trainé comme pas possible dans la montée (un midibus passe en renfort scolaire, mais le gabarit passe juste, et finit par être plus lent que cette "chose")
Déjà que je trouve les roues trop petites sur les utilitaires de 15 à 20m3, conduisibles avec un permis B, mais là c'est fort, il doit se prendre tout les nids de poule et autres imperfections de la chaussée, ce qui comme chacun le sait sont assez rares en montagne.
nanar a écrit :http://www.skyscrapercity.com/showpost. ... tcount=720
BBArchi a écrit :Ceci étant, la création d'un service de bus offrant 1/3 du volume en sièges, et le reste en racks de vélos, pour grimper à la Croix Rousse ou à Fourvière, ce serait une super bonne idée. Départ toutes les 10 minutes, capacité 25/20 vélos à la fois, je suis sûr que la formule plairait. Tarif normal pour le cycliste, 1.40€ pour le vélo, ticket papier thermique par distributeur à bord... A creuser.
Avec une petite dizaine de bus "anciens" reconditionnés, on doit pouvoir faire la blague...
Pour faciliter la reconnaissance des rames sur le terrain,
la rame 1031 a été identifiée "Rame 4",
la rame 1032 "Rame 3",
la rame 1033 "Rame 1",
et la rame 1034 "Rame 2".
BBArchi a écrit :La livrée est effectivement sympa.
25 km/h de la Préfecture (PM 20061) à la courbe des Jacobins (amont).
-du début jusqu'à 0:37 c'est un irisbus citélis12 -de 0:37 à 0:58 c'est un heuliezbus GX317 (ancien) -de 1:16 à 1:54 c'est un Renault agora S (au gaz) -de 1:54 à 3:27 ce sont 2 heuliezbus GX327 BHNS(récent) -de 3:27 à 3:43 c'est un Renault agora S (au gaz) -de 3:43 à 4:00 c'est un heuliezbus GX317(ancien) -de 4:00 à 5:28 c'est un irisbus citélis12 (récent) -de 5:30 à 7:50 c'est un heuliezbus GX327 BHNS (récent) -de 6:44 à 6:48 c'est un heuliezbus GX127L tout neuf qui traverse la route.
BBArchi a écrit :Allons à Brastislava : http://www.20min.ch/ro/multimedia/video ... y/16245320
Une idée pour décongestionner T2 vers la fac ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron et 35 invités