erohem a écrit :Vivement la privatisation, la culture de la performance prendrait alors le dessus sur la culture du "j'en ai marre, je suis fonctionnaire, j'ai pas assez de sous, je travaille trop, je fais tourner un service d'utilité publique mais mon "moi" m'intéresse bien plus que mon métier..."
erohem a écrit :J'ai assisté à une scène assez bizarre, à la Part-Dieu: un tram T3 attendait au fond, tous feux allumés... Rien ne se passait, tout le monde attendait impatiament que les minutes d'attente défilent et qu'enfin ce tram pointe son nez... Jusqu'au moment où le conducteur tram, qui arrivait de Meyzieu, fit de grands gestes pour faire comprendre à tous qu'il fallait se rendre sur le quai d'arrivée pour repartir dans l'autre sens. La rame était bondée, je vous laisse imaginer le temps perdu au moment de l'échange voyageurs, tout le monde se précipitant sur ce tram plein. Les voyageurs arrivés après ces "signes", attendaient sur le "bon" quai, sans aucune information. Inadmissible.
erohem a écrit :Belle pagaille. Pas vraiment d'information. Ras-le-bol de la mauvaise gestion du réseau TCL! Vivement la privatisation, la culture de la performance prendrait alors le dessus sur la culture du "j'en ai marre, je suis fonctionnaire, j'ai pas assez de sous, je travaille trop, je fais tourner un service d'utilité publique mais mon "moi" m'intéresse bien plus que mon métier..."
matrix a écrit :... Et c'est sûr qu'avec un autre opérateur, l'information serait même parvenue avant l'incident à proprement parler ...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], Tipaul et 43 invités