chris a écrit :@ Dede, je n'en mettrais pas ma main à couper mais j'ai la quasi-certitude que le réseau entier a été gratuit au moins une journée lors de l'ouverture de la ligne D avec la grosse RRS qui en a découlé.
@ Manu69 : tu viens de travailler d'une seule fois tout le temps qu'il te restait à travailler. Bonne retraite, donc !
chris a écrit :@ Dede, je n'en mettrais pas ma main à couper mais j'ai la quasi-certitude que le réseau entier a été gratuit au moins une journée lors de l'ouverture de la ligne D avec la grosse RRS qui en a découlé.
Dede a écrit : Moi non plus j'en ai besoin pour appuyer sur le FD tu sais quand je vais dépanner au métro...
Dede a écrit :Pour une meilleure gestion des flux en un renforcement de la sécurité, la station Cordeliers sera exclusivement dédiée aux sorties, il ne sera donc pas possible d'accéder à la station Cordeliers les soirs du 5 au 8 décembre.
Dede a écrit :Ben non c'est pas si idiot que ça quand on sait que la station Cordeliers est située à moins de 300m de la station Hôtel de Ville, et vu le merdier que c'était l'année dernière à Bellecour, Cordeliers et Hôtel de Ville, il sera nettement plus facile de canaliser les flux avec ce système.
une grève comme d'hab' ? :buck2:Dede a écrit :Le réseau TCL sera fermé plutôt tu veux dire...
romano a écrit :Bonne initiative de la région, même si un billet "famille" pourrait être créé. La fête des Lumières est une fête familiale, et le TER en groupe, c'est plus cher que la voiture. En même temps, je souhaite bon courage à ceux qui comptent trouver une gâche pour leur voiture le 5 décembre.
mm a écrit :La SNCF aurait pu faire un effort en décalant le dernier train à 23 h 30 au lieu de 23 h 06.....
Ticket "TCL en Fête"
Voyagez à volonté sur le réseau TCL les 6, 7 et 8 décembre dès 16h pour 2,30 euros seulement.
Encore plus de métros, de trams et de bus
Le métro roule toute la nuit du samedi 5 au dimanche 6 décembre.
Le samedi 5 décembre tout le réseau TCL est accessible gratuitement à partir de 16h et jusqu'à la fin de service
De même, évitez autant que possible d’accéder aux lignes de métro A ou B par la station Bellecour
(Attention : pas d'accès possible à la ligne A du métro depuis la station Ampère)
(Attention : pas d'accès possible à la ligne A du métro depuis la station Cordeliers)
sncf38 a écrit :j'ai appris la nouvelle toute à l'heure que cet année, la fête des lumières pourrait être éxporter, pour preuve :
Dede a écrit :Ils l'ont fait ! Dernier T3 de Gare Part Dieu le 8 décembre 1h06 ! Je rêve où c'est la première fois que ça arrive, d'habitude c'est 0h36 le dernier service soi disant prolongé ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités