Gare Saint Paul a écrit :Au départ je voyais des St Etienne-Valence, mais vu la saturation de la ligne de St E, ça n'est sans doute pas possible.
Mais essayer une desserte entre Givors et Vienne, ça pourrait être intéressant, qu'en pensez vous?
chris a écrit :Entre Givors et Vienne, il y a la ligne 7 du réseau L'va ( qui passe par Chasse )
chris a écrit :...Franchement, vous pensez vraiment qu'une liaison directe en TER serait tellement attractive qu'elle remplirait des TER2N ? ...
chris a écrit :Que vous n'aimiez pas l'autocar, je le conçois parfaitement et je le respecte mais l'image que vous en faites est exactement la même image que font la plupart des automobilistes des TC en général.
irkeos a écrit :C'est simplement que Givors et Vienne ne sont distant que de queqlues kilomètre, que les deux réseaux communiquent mal (du moins maladroitement par la ligne 7), et que la ligne 101 n'a pas spécialement comme but premier de desservir ces deux communes, sinon ca aurait surement été le cg38 qui l'aurait financé et exploité.
Gare Saint Paul a écrit :J'ai regardé sur le site L'Va, il faut 38 ou 39 minutes pour ralier la gare de Vienne à la Passerelle de Givors via la ligne 7! A cela, à pied, il faut bien 1/4h pour atteindre la gare de Givors-Ville; et pour les quelques courageux qui souhaiteraient atteindre le Centre Commercial des deux Vallées, partir de la passerelle c'est assez dissuadant (alors que de la gare, c'est faisable)!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités