romano a écrit :Le problème, c'est de définir où s'arrête l'arrêt de bus. Est-ce seulement aux vitres (ou plaques de métal) ou bien à un périmètre plus grand (genre le trottoir touchant les zébrures jaunes marquant la zone interdite de stationnement) ?
darko a écrit :Ce n'est pas la peine de parler de lois, quoique..., mais espérons qu'avec une campagne de communication les gens fassent preuve d'un peu plus de civisme
CitaroG a écrit :Il faudrait peindre au sol une zone sur laquelle il est interdit de fumer. :)
Eh bien moi ce qui me dérange le plus, c'est ce qui réduit mon espérance de vie, alors que j'ai fait le choix de ne pas fumer.citaro66 a écrit :les gens qui fument dehors ne dérangent quand même pas tant que ça ! Si on part dans cette direction de débat, moi les gens qui ne savent pas écrire deux mots sans faire trois fautes, ça me dérange plus.
manu69 a écrit :Certe, mais le message d'Amaury est très... "gentillounet"
Gare Saint Paul a écrit :au pire, le non fumeur peut se déplacer!
Gare Saint Paul a écrit :A Perrache, entre le tram et le métro, je suis tombé une fois, sur toute une équipe de contrôleurs qui se faisaient leur pause clope... J'ai failli aller leur montrer le panneau qui était à côté d'eux... mais vu le caractère de ceux que j'ai rencontré à Lyon, j'ai préféré éviter
Gare Saint Paul a écrit :A Perrache, entre le tram et le métro, je suis tombé une fois, sur toute une équipe de contrôleurs qui se faisaient leur pause clope... J'ai failli aller leur montrer le panneau qui était à côté d'eux... mais vu le caractère de ceux que j'ai rencontré à Lyon, j'ai préféré éviter...
le 26 a écrit :bonjour,
vous savez aussi qu'aux Etats Unis il y a des associations antiparfums!! et moi qui ai horreur de la choucroute, je ne peux entrer à la brasserie Georges
BBArchi a écrit :Petit synopsis...
Le type, avec un p....n de cigare en import direct de Cuba. Allumé, le cigare, que le panache de fumée de la 241P17, quand elle passe à Perrache, c'est un petit barbecue en comparaison.
Parole, je n'avais pas encore vu en action de barreau de chaise de cette taille !
J'ai pensé simultanément à 3 trucs :
1. Qu'est ce que ça pue, le cigare ! Mélangé à l'ambiance olfactive de la station, ça tournait au carnage ... :buck2:
2. Si c'est pas malheureux de gâcher un truc pareil dans cette ambiance au lieu de le savourer chez soi dans un fauteuil... :crazy2:
3. Qu'est ce que je fais s'il prend le T2 ? Je le tue sur le quai ou dans la rame ?
Et les regards, autour de lui ... franchement assassins aussi.
Et juste avant que je prenne la décision de l'allumer, il est monté dans le T1 qui avait ouvert ses portes. ::)
c
Curieusement, c'était le seul à fumer...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités