c’est l’agglomération de Lyon, client historique d’Alstom depuis 1998, qui passe une commande complémentaire de 3 rames. Cette commande, qui porte le parc de la ville à 73 rames, est symbolique puisqu’elle permet à Alstom d’enregistrer la vente du 1000e Citadis en dix ans.
mathieu.38 a écrit :Je suppose que les 3 rames sont le complément pour T4 (je vois pas à quoi elles pourraient servir d'autre).
client historique d’Alstom depuis 1998
mahovlitch a écrit :...je crois que Lyon vient de passer commande de trois rames supplémentaires, ce qui porte leur nombre à 73,
et qui fait à Alstom le 1000e Citadis vendu ....
quelqu'un peut-il confirmer ?...
Rémi a écrit :les Citadis actuels ont un -léger- handicap ...en stabilité au-delà de 55 km/h.
xouxo a écrit :Qu'est que "l'effet de tamis" dont parle Rémi ?
Métropaul a écrit :Par contre, le Flexity Outlook a le même gros problème que les x01 et x02 : la porte simple aux extrémités.
Sylvain a écrit :Il a un bogie de plus, aussi, le 403. Donc des coûts supplémentaires.
BBArchi a écrit :?? ?? ?? ??
Le bon nombre de bogies, c'est quand ils reposent bien sur les rails. En dehors de ça, je visualise mal ...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités