matrix361 a écrit :J'aimerais bien savoir pour quelle raison, tous ces services spéciaux ont été supprimés ??
Dede a écrit :Ben nan pas bravo parce que temps que les abonnés ne pourront pas bénéficier eux aussi de la gratuité, en modifiant le système billétique et en proposant des abonnements glissants, du 5 au 5 ou du 17 au 17, il sera toujours mal perçu par cette majorité de client une certaine injustice qui aurait pu être évitée par soit un rabais le mois suivant, soit comme je l'ai dit plus haut, une validité d'un jour supplémentaire de l'abonnement...
chris a écrit :Comme l'année dernière, je suis contre la gratuité : en plus de payer mon abonnement, je vais payer plus d'impôts pour permettre à tous ces touristes d'emprunter gratuitement le réseau...
yosh33 a écrit :Et même il ne faut pas rêver, les contrôleurs ne pourront pas faire leur boulot avec tout le monde qu'il y aura ... enfin plein de petits détails dans ce genre, donc la solution pour éviter cela, c'est la gratuité du réseau.
bus64 a écrit :La bonne nouvelle du jour, le métro va circuler toute la nuit du samedi 6 au dimanche 7 décembre!
Dede a écrit :Tiens je viens de voir dans le CP du Sytral que le réseau sera gratuit de 16h à 5h la nuit du 6 au 7.
manu69 a écrit :Après 3 mois d'absence, il est temps que je revienne
chris a écrit :On ferait journée gratuite sur tout le réseau pour l'inauguration de T4, là, ça aurait du sens !
mathieu.38 a écrit :Ah MAnu est de retour, on commençait à s'inquiéter.
sncf38 a écrit :oh ben ça alors un revenant, il c'est bien passé ton voyage ?
Moi non plus j'en ai besoin pour appuyer sur le FD tu sais quand je vais dépanner au métro...chris a écrit :@ Dede, je n'en mettrais pas ma main à couper
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités