Flo a écrit :Je demande maintenant à voir tout ça avec la cohabitation de T3; LESLYS et T4.
Dede a écrit :Bib président !
Dede a écrit :Bib président ! Je rajouterai que je ne comprend pas quelle est l'explication de la retenue de la minute 6 au départ de GPDV et de la minute 7 au départ de Meyzieu. N'aurait il pas été encore plus lisible d'utiliser les minutes 0 ou 5 ?
Natleferrophile a écrit :1 minute gagnée en HC et 2 min en soirée !! C'est la fête là ! :banane:
Sylvain a écrit :Je ne sais pas comment ça marche chez vous, mais chez nous, les rames n'ont que 3-4 minutes de pause (le temps de faire le retournement, un peu de marge et hop!) mais les conducteurs, eux, ont 10-15 minutes.
Dede a écrit :D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce cadencement à 7'30 - 15 -30 n'a pas été mis en place dès le départ alors qu'on avait de la marge...
darko a écrit :Les conducteurs se relaient à chaque arrivée d'une rame ? Chaque CR laisse la rame au collègue qui était devant et ainsi de suite... C'est bien ça ??
Ouh la la. Je sais que ça me plairait pas du tout de faire ce genre de truc à chaque fois
A compter du lundi 3 novembre, la ligne T3 est renforcée.
En semaine :
* un tramway toutes les 7 minutes 30 aux heures de pointe
* un tramway toutes les 15 minutres aux heures creuses
* un tramway toutes les 30 minutes tôt le matin et tard le soir
Le samedi :
* un tramway toutes les 15 minutes le matin
* un tramway toutes les 7 minutres 30 l'après midi
* un tramway toutes les 30 minutes tôt le matin et tard le soir
Le dimanche :
* un tramway toutes les 15 minutes la journée
* un tramway toutes les 30 minutres tôt le matin et tard le soir
Bibouquet a écrit :Ce soir, je vais chercher des amis nantais à la gare Part Dieu à 23H30.(...) je leur explique qu'ici à Lyon, on a le T3 à 30 min de fréquence la nuit, et qu'ils vont certainement le louper...Donc je vais devoir prendre ma voiture, pour faire comme tous les cons
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron et 35 invités