C'est pas le seul pour les Citélis d'UTP : plusieurs girouettes sont déjà HS sur les 3800. Le 3809 circule depuis plusieurs semaines avec la girouette latérale HS. Il est temps de passer aux girouettes à diodes (et de changer de fournisseur).
Edit : J'ai comprit que c'est de l'humour ce matin en voyant le 1614 avec ses girouettes (mes vacances sont en encore loin ).
Dernière modification par mathieu.38 le 10 juil. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
slt je voudrais savoir où dr trouve le 1301 car ca fait plus d'un moins qu'il n'est pas dans le dépot de la soie ou snion bien caché merci de me répondre
e presente je mapel V et je suis accro o bus de lyon !
Le 3842 à la girouette latérale aussi HS ainsi que le 2801 a la girouette latérale et arrière HS. Pour le 1301, c'est parce que tu le vois plus sur sa ligne qu'il a été muté, soit il est en longue réparation aux ATCX ou soit il tourne sur une autre ligne.
Normalement le 3616 est prévu pour la 14 mais pour l'instant il traine sur la 15 donc on va en savoir plus lundi. Pour la ligne 3 j'en es aucune idée, ça tourne peut être avec la réserve mais c'est à surveiller.[hr][/hr]Salut, vu ce jour sur la 10 : 1338 et 2532 en prêt à cause des bus agence. A+
J'ai vu ce vendredi 26/09, le citelis line 1511 (normalement affectée à la 23) sur la ligne EUREXPO. Il était indiquer sur le devant du bus direction Vaulx en Velin - La Soie. Je trouve ça bizarre ! Pas vous ??
Qu'est ce que tu trouves bizarre ? Un Citélis Line sur la ligne Eurexpo ou bien la destination Vx en Velin La Soie qui est bien le terminus de la ligne Eurexpo ?
Ce que trouvais bizarre ce n'était pas la direction où elle allait mais qu'elle soit en affectée à un citelis line de la 23. J'ai fait une petite recherche, et j'ai découvert qu'elle est affectée à plusieurs UT.
C'est ça yosh33. Ce n'est pas une ligne régulière à proprement parlé, et donc ne fonctionnant pas avec des horaires fixes (semaine, samedi...) Ces besoins varient énormément en fonction de la manifestation organisée à Eurexpo : le nombre et le type de véhicule (standard ou articulé) est très variable. Les bus peuvent venir de n'importe où de Lyon en fonction des disponibilités dans les UT (matériel et CR) : j'ai déjà vu des bus d'UTV, UTA, UTS... J'avais bien compris que tu n'étais peut-être pas au courant de ces infos ;)
En fait la ligne 447 est affectée à UTS mais les véhicules ne viennent pas forcément d'UTS. J'ai souvenir que pendant la Foire de Lyon on allait le vendredi soir chercher 5 ou 6 PR 180.2 à UTN pour les ramener à La Soie et que le dimanche soir on faisait le chemin retour...