Qui veut être interviewé par la télévision belge ?

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager
Messages : 11177
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Qui veut être interviewé par la télévision belge ?

Message non lupar nanar » 30 juin 2016, 16:30

Salut,

J'ai reçu ce message (car je représente la Fnaut sur la Métropole et le Rhône)

Sujet : reportage mobilité
Date : Wed, 15 Jun 2016 14:55:28 +0000
De : Axelle Noirhomme
Pour : Fnaut Rhône Alpes

Monsieur,

Etant journaliste en Belgique pour la télévision RTL-TVi, je prépare actuellement un reportage sur la mobilité et les transports en commun.

Dans ce cadre, je vais tourner ( certainement les 7 et 8 juillet prochain) une séquence à Lyon pour montrer ce qui est mis en œuvre pour améliorer la mobilité, la politique appliquée depuis une dizaine d’années en la matière.

Je souhaiterais par ailleurs suivre une personne qui utilise les transports en commun (et d’autres alternatives) pour découvrir en quoi son quotidien est ‘facilité’ par rapport à l’usage de la voiture et ce qu’il faut améliorer.

Pensez-vous pouvoir me mettre en relation avec une personne qui pourrait livrer son témoignage ( filmé)
?
Je vous remercie déjà pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Axelle Noirhomme
Journaliste
RTL Belgium S.A.

Quelqu'un est volontaire ?
Perso, je ne suis pas utilisateur régulier, ayant tout fait il y a 35 ans pour rester à portée de marche de tous les lieux que j'avais à fréquenter au quotidien.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
nanar
Passager
Messages : 11177
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Qui veut être interviewé par la télévision belge ?

Message non lupar nanar » 06 juil. 2016, 11:33

La journaliste belge m'interviewe le vendredi 8 /7 à 10h30 en haut de la ficelle de Fourvière.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
Le Rail
Passager
Messages : 1412
Inscription : 20 oct. 2012, 18:17
Localisation : Lyon 7e

Re: Qui veut être interviewé par la télévision belge ?

Message non lupar Le Rail » 06 juil. 2016, 18:15

C'est qu'il est famous Nanar :banane: ;D
alias Conige
Photo de profil : Écran Visulys de la station :T: :T4: Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Max25, métrolyon, pierrot.42, Semrush [Bot] et 208 invités