BONNE ANNEE!!!

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

BONNE ANNEE!!!

Message non lupar MANUSCRIT » 01 janv. 2016, 19:17

Bonsoir,en cet année 2016 qui débute,je voulais souhaiter a toutes l’équipes du forum Lyon en lignes, mes meilleurs vœux de bonheur et de santé,que cet année soit riche en nouveautés dans le domaine des transports,plus de débat,d'images,et de découvertes,peace!!!!
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re: BONNE ANNEE!!!

Message non lupar bus64 » 01 janv. 2016, 19:42

bonne année à tous!!!

@+
Avatar de l’utilisateur
TubeSurf
Passager
Messages : 1497
Inscription : 28 sept. 2005, 16:07
Localisation : TAS

Re: BONNE ANNEE!!!

Message non lupar TubeSurf » 04 janv. 2016, 11:19

Bonjour et bonne année à tous.

Pour marquer la nouvelle année, la 7e rame de RX? :-)

Image

X.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: BONNE ANNEE!!!

Message non lupar BBArchi » 04 janv. 2016, 12:56

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Whoâ !

Belle photo ! :pouce:



Mais ... que fais ici cette vénérable relique ? ???


En attendant la réponse... Meilleurs voeux à tous !
Avatar de l’utilisateur
Airbus
Passager
Messages : 1574
Inscription : 16 août 2011, 10:37
Localisation : Lyon 3

Re: BONNE ANNEE!!!

Message non lupar Airbus » 04 janv. 2016, 15:23

Bonne année à toutes et à tous sur les rails, et sous les fils des tramways et trolleybus lyonnais ou d'ailleurs !
la motrice rouge et blanc en photo est celle qui est arrivée au dépôt de Rhônexpress à Meyzieu, le 16 juillet 2015.
Extrait de Ferro-Lyon
Il s’agit de la motrice N° 4098 de type M du réseau de Vienne (Autriche) fabriquée par Lohner en 1929. Elle faisait alors partie d’une série de 150 véhicules livrés par Graz (N° 4001 à 4030), Simmeringer Waggonfabrik (N° 4031 à 4070, puis de 4121 à 4150) et Lohnerwerke (N° 4071 à 4120) pour remplacer les véhicules plus anciens de capacité insuffisante. C’était des motrice à deux essieux de 3,6 mètres d’empattement, 11,6 mètres de long et de 2,24 mètres de large pour une masse de 13 910 kg. Elles disposaient de 24 places assises et pouvaient accueillir 41 passagers debout. Elles étaient propulsées par deux moteurs de 45 à 47 kW. La caisse est en bois tôlé.
SIC Ferro-Lyon Publié le 17-07-2015 à 22h25 (mis à jour le 20-07-2015 à 22h06)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 112 invités