Lignes 80 et 82

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

Lignes 80 et 82

Message non lupar MANUSCRIT » 13 déc. 2014, 23:35

Bonsoir,étant donner que les fêtes approche a grand pas,je voulais profiter du seul moment tranquille,pour faire mes achats en générale,car la semaine c'est un peu plus compliquer pour moi,c'est pour cela que j'ai décider de me rendre,au CC deux vallées de Givors,parce que il y'a le choix mais bon,problèmes,Givors est la seule a ne proposer,des services lors des ouvertures dominicales,je peut m'y rendre le dimanche matin,mais les 80 et 82,font tous leur terminus à Givors-ville,et la 78,ne s'aventure pas,du cotés de vallées du gier,qui est certes pas très loin de la gare en marchant,mais une fois arrivés dans la zone,faut se mettre a genoux,pour qu'un automobilistes,puissent nous laisser passer,tous les lignes qui desservent les zones commerciales se sont adaptés , les gars GIBUS c'est fini depuis 2007,beaucoup d'améliorations ont été fait dans ce secteur,sauf ça. Merci
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6011
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: LIGNE 80 ET 82

Message non lupar Billy » 13 déc. 2014, 23:38

Un peu lourd à lire ce post, un gros pavé plein de virgules en une seule phrase ... :-X
Syntaxe ton texte si tu veux mieux faire passer tes messages ;)
Image
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

Re: Lignes 80 et 82

Message non lupar MANUSCRIT » 14 déc. 2014, 11:47

Salut,oui en effet pour faire plus simple,pas de services du 80 malgré l'ouverture de centres commerciaux ce dimanche partout dans l'agglomération.
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

MERCI

Message non lupar MANUSCRIT » 20 déc. 2014, 20:06

Bonsoir a tous,hasard ou coïncidence,mais le message maladroit que j'ai envoyer la semaine dernière a du entrer au oreilles du sytral,car demain vu l'ouvertures du CCial Givors 2 vallées,la ligne 80,fonctionnera toutes la journée,avec une fréquence de 45 min,alors merci.
Et un grand merci a Billy et Pierrot pour leur message,je ferai plus attention la prochaine fois a la ponctuation.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], chris, Google [Bot], Semrush [Bot] et 255 invités