En fait, pierrot.42 a aussi raison.
Pour reprendre : Le SYTRAL est responsable des transports urbains sur le territoire du Grand Lyon. Il développe ce réseau sous le nom commercial "TCL". Pour l'exploiter au quotidien, il peut choisir de faire une délégation de service public à une société privée. C'est le mode de gestion principale qu'on a à Lyon. La majorité du réseau est exploité par Keolis Lyon selon les règles définies par le SYTRAL et avec un matériel qui appartient également au SYTRAL (je parle des bus, trams, métros, dépôts, etc.).
... mais je dis "mode de gestion principale" parce que certaines lignes peuvent faire l'objet de marchés publics. C'était le cas de Pleine Lune il y a quelques années (je ne sais pas si c'est toujours le cas) mais avec du matériel appartenant au titulaire du marché.
Et parmi les lignes dont Keolis assure l’exploitation, il peut y avoir affrètement (une sorte de sous-traitance) ! Dans ce cas, il s'agit généralement de matériel appartenant à l'entreprise (Keolis Planche, Transdev...). Pour que ça soit le plus transparent pour l'usager et qu'on ait une visibilité du réseau "TCL" sans avoir à se soucier de celui qui assure l'exploitation pour le compte du SYTRAL, normalement, il y a un cahier des charges à respecter (habillage TCL du bus, des annonces, des arrêts, etc.).
Sans connaitre le détail, je serais donc incapable de dire si les lignes 11 et 12 sont gérées par Keolis Lyon ou une autre entreprise et selon quel lien contractuel (DSP ? marché public ? sous-traitance de Keolis Lyon ?).
* A Paris, Marseille ou encore la Rochelle ou Poitiers, on a des régies de transport qui sont des organismes publics qui assurent l’exploitation.