TRAM T4 VS BUS RELAIS

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

TRAM T4 VS BUS RELAIS

Message non lupar MANUSCRIT » 01 nov. 2014, 05:57

Salut,depuis quelques temps,il arrive de plus en plus qu'il y'est des pannes techniques sur la T4,alors on mets des bus de remplacement,jusqu’à la quoi de plus normale me direz vous.Mais alors quand les deux fonctionnent en même temps,je me dit qu'il y'a un soucis,hier soir le T4,semblait bien fonctionner sans retard,et sans problèmes particulier,car il n'y avais pas d'annonce de perturbations,malgré ça,les bus relais fonctionnait,a tel point que bus et tram arrivait en même temps,en station,on avais le choix quoi.
Je parle du tronçon,Gare de Vénissieux-Hopital Feyzin.
A noter,que les bus relais était en standard agora line 1400,ça ma rappelait une certaines lignes 36.Mais bon qu'en pensez vous? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Le Rail
Passager
Messages : 1412
Inscription : 20 oct. 2012, 18:17
Localisation : Lyon 7e

Re: TRAM T4 VS BUS RELAIS

Message non lupar Le Rail » 01 nov. 2014, 16:20

Est-ce qu'il y avait beaucoup ou trop de monde sur T4 ? Peut-être qu'il y avait un incident juste avant et que le Bus Relais a commencé son trajet et donc le termine jusqu'au bout. :)
MANUSCRIT
Passager
Messages : 122
Inscription : 10 juil. 2014, 19:25

Re: TRAM T4 VS BUS RELAIS

Message non lupar MANUSCRIT » 02 nov. 2014, 14:12

Salut,a ma connaissance,Vendredi après midi,les bus relais,ont commencé vers 16h30,et ont terminés vers 21h?,ce n'est pas la première fois,qu'il y'a eu cela,c’était déjà le cas ,il y'a 3 semaines,problèmes de communication,peut être.En tous cas,il y'a eu un doublage des deux ce jour la.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rémi et 504 invités